utiliser le badge telepeage en france utiliser le badge telepeage bip and go en france sur autoroute

Utiliser votre télépéage partout en France avec Bip&Go

Profitez de tous les services télépéage sur toutes les autoroutes de France

Circulez sur l’ensemble du réseau autoroutier français grâce à votre badge télépéage Bip&Go

Vous pouvez utiliser votre badge sur l’ensemble du réseau autoroutier français ainsi que dans près de 450 parkings en France. Au péage, toutes les voies acceptent le télépéage. Dans les voies « Tout paiement », signalées par une flèche verte, il faudra vous arrêter brièvement. La plupart des gares de péage sont équipées de voies réservées 30km/h ou 50km/h signalées par un logo « t » orange. Dans ces voies, vous pouvez passer sans vous arrêter.
Profitez de tous les avantages du télépéage dès maintenant

le telepeage bip and go sur toutes les autoroutes en france

Bon à savoir sur le télépéage Bip&Go en France

Votre badge télépéage est accepté sur toutes les autoroutes de France et dans plus de 450 parkings. Vous pouvez aussi utiliser votre badge télépéage pour régler votre passage sur certains ponts et tunnels, comme le Viaduc de Millau ou le pont de Tancarville par exemple. Attention cependant, le badge télépéage n’est pas accepté au Tunnel du Mont Blanc et au Tunnel du Fréjus, où vous devrez régler à une borne classique.

Si vous ne voulez pas payer avec votre badge à certains péages

Si vous souhaitez ne pas utiliser votre badge télépéage pour passer une barrière de péage, vous pouvez le décrocher de son support et le remettre dans la pochette aluminium dans lequel vous l’avez reçu. Le badge ne sera pas détecté, mais vous ne pourrez pas emprunter les voies réservées télépéage et devrez vous arrêter à une voie « Tout Paiement ». Conservez bien la pochette aluminium fournie !

Comment passer à un péage avec son télépéage Bip&Go

  • A l’approche d’une barrière de péage, choisissez une voie (Télépéage ou « Tout Paiement »)
  • Avancez à allure modérée en étant à plus de 4 mètres du véhicule qui vous précède. Dans les voies "Tout Paiement", arrêtez-vous à la barrière.
  • Le badge émet un bip, le feu passe au vert et la barrière se lève : vous pouvez passer.

N’attendez-plus et commandez votre badge télépéage pour gagner du temps sur autoroute.

utiliser le badge bipandgo au portugal

L’Option Premium Bip&Go : de nombreux avantages supplémentaires

Allez plus loin avec l’Option Premium Télépéage Bip&Go

Avec l’Option Premium Bip&Go, voyagez l’esprit tranquille : profitez d’une complémentaire d’assurance pour couvrir tous les soucis que vous pourriez rencontrer sur autoroute. Accédez à une Assistance Plus, contre les désagrément du quotidien : SOS Fourrière, SOS Permis, Stage d’éco-conduite. Enfin, profitez des avantages VIP Bip&Go grâce à une ligne téléphonique dédiée.

se garer avec le telepeage se garer avec le telepeage bip and go

Accédez à plus de 450 parkings télépéage en France

Fini les problèmes de stationnement. Grâce à votre badge télépéage, accédez à tous les parkings télépéage de France pour ne plus jamais chercher une place. Vos dépenses de parking sont directement prélevées avec vos dépenses de péage, plus besoin de tickets ou de carte bleue aussi dans les parkings !

Découvrir les parkings