Le télépéage liber-t avec Bip&Go : comment ça marche ?
 

Le télépéage autoroute Liber-t, distribué par Bip&Go, qu'est-ce que c'est ?

Bip&Go est un émetteur national qui commercialise le badge de télépéage Liber‑t. Le pass Bip&Go, c'est un badge de télépéage qui vous permet de circuler sur tout le réseau autoroutier français, quelles que soient les sociétés d'autoroute, d'emprunter de nombreux ouvrages à péage tels que le Viaduc de Millau, le Pont de l'île de Ré, le Pont de Tancarville ou le Pont de Normandie et de régler votre stationnement dans plus de 350 parkings !

Un confort et une fluidité unique :
un bip et vous passez le péage en toute facilité.

J'en profite

Finie la queue au péage, le badge Liber-t Bip&Go vous simplifie la vie et rend vos déplacements plus confortables, plus rapides et plus simples.

  • Pas de vitre à baisser au péage
  • Pas de ticket à prendre et à retrouver ensuite
  • Pas de monnaie ou de carte bancaire à chercher
Un gain de temps au péage :
  • Des voies « t » réservées au télépéage
  • Finie l'attente au péage, surtout lorsqu’il y a des bouchons
Un paiement simplifié, une facture unique mensuelle et détaillée
  • Votre badge d'autoroute enregistre vos dépenses et une facture mensuelle détaille l'ensemble de vos déplacements autoroutiers et frais de parking

Le télépéage Liber-t Bip&Go, comment ça marche?

Une fois votre pass activé et installé sur votre pare-brise, choisissez les voies télépéage signalées par un "t". Avancez à allure modérée et respectez une distance de 4 mètres avec le véhicule qui vous précède. Le pass émet un bip, le feu passe au vert et la barrière se lève : vous pouvez passer !

Fini la queue au péage, le badge Liber-t Bip&Go vous simplifie la vie et rend vos déplacements plus confortables, plus rapides et plus simples.

J'en profite