Château de Chantilly - Journées des Plantes 2024

Rendez-vous à Chantilly !
Les Journées des plantes sont de retour du 17 au 19/05/24.

Une révolution technologique au péage de Boulay sur l'autoroute A4

Actualités Bip&Go
17/10/2018
img-bouay-peage

Le péage en flux libre à Boulay, une première en France !

Fin mars 2019, le tout premier péage en flux libre a été installé à Boulay, sur l'autoroute A4. Ce péage futuriste et innovant a été mis en place par le groupe Sanef.

Dites adieu au péage traditionnel et bonjour au péage sans barrière qui vous fera gagner beaucoup de temps et de fluidité au péage de Boulay, notamment aux heures de pointe. Grâce à cette technologie de portique de détection, plus aucun arrêt ne sera nécessaire !

Comment régler le péage si on ne s’arrête plus ?

Vous avez à votre disposition 2 moyens de paiement :

C’est le moment de s’équiper d’un badge télépéage Bip&Go !


La meilleure solution et la plus simple est d'utiliser le badge télépéage Bip&Go qui est automatiquement reconnu par le portique du péage en flux libre de Boulay. Il vous permettra en plus de passer rapidement aux péages de toutes les autoroutes de France, d'Espagne, du Portugal et de l'Italie.

C'est le gain de temps assuré, sans aucune contrainte ! Vos passages à Boulay sont enregistrés par le badge télépéage Bip&Go et sont prélevés mensuellement directement sur votre compte bancaire.

Si vous souhaitez opter pour le badge Bip&Go, une offre avantageuse est proposée aux utilisateurs fréquents du péage de Boulay.
Vous pouvez aussi choisir la formule d’abonnement adaptée à vos besoins parmi les offres de Bip&Go : l'offre Au Forfait pour les voyageurs réguliers et l'offre A la Carte pour les voyageurs occasionnels.

Si vous disposez déjà d'un badge télépéage Bip&Go, il vous suffira de passer simplement sous le portique et votre badge actuel sera détecté automatiquement. Vous n’avez aucune démarche à faire.

Sans badge Bip&Go, quelles sont les possibilités ?


A chaque passage au péage en flux libre de Boulay, en entrée et en sortie, la plaque d'immatriculation de votre véhicule sera scannée. Vous pourrez payer en vous rendant sur le site internet dédié ou directement sur une des bornes de paiement situées à proximité du péage.

Attention, ce système de règlement peut devenir contraignant et fastidieux à gérer, surtout pour les personnes empruntant régulièrement le péage de Boulay.
En effet, si le paiement n’est pas effectué sous 72 heures à compter de la date de passage au péage, vous recevrez un avis de paiement avec le prix du péage majoré de 90 €. Si vous régularisez votre situation dans les 15 jours qui suivent l'envoi de l'avis de paiement, l'indemnité forfaitaire sera minorée à 10 €, en plus de prix du péage dû. Si vous n'avez pas réglé votre facture dans les 70 jours, vous recevrez une amende majorée plus importante.

Vous ne recevrez qu’un seul courrier d’avertissement, lors de votre premier passage au péage en flux libre de Boulay, vous indiquant le montant à régler et les modalités de paiement. Ensuite chaque trajet non-réglé dans les 72h sera majoré d’une amende. Il faudra donc suivre régulièrement sur le site de paiement de Boulay ou aux bornes automatiques sur le parking de péage de Boulay, si vous êtes bien à jour de tous vos paiements, pour éviter les mauvaises surprises.


Afin de vous simplifier la vie, choisissez le badge télépéage Bip&Go !

Lire aussi
Bonne-annee-2019
Actualités Bip&Go
03/01/2019

Bip&Go vous souhaite une bonne année 2019

Tout l'équipe Bip&Go vous souhaite une excellente année 2019 ! Notre objectif pour cette nouvelle année : continuer à vous faire gagner du temps au péage.
img-idvroom
Offre
15/10/2018

iDVROOM, l'idéal pour covoiturer en toute tranquillité!

Vous êtes un utilisateur d'iDVROOM ? Bénéficiez de remise sur votre badge télépéage Bip&Go ! Découvrez toutes nos offres !