Une question ?
Tapez un mot-clé dans la barre de recherche

Mon badge Bip&Go -
Mon badge ne fonctionne plus

retour

Mon badge ne fonctionne pas au péage, que faire ?

Si la borne automatique vous présente un ticket :

  • Prenez le ticket (nécessaire pour identifier la gare d’entrée lors du paiement)
  • En sortie dirigez-vous vers une voie avec péagiste ou une voie tous paiement disposant d’un interphone, signalée par ce logo seul
  • Présentez votre ticket et votre badge pour enregistrer la transaction.

Si vous n’avez pas de ticket, utilisez l’interphone pour appeler l’assistance et suivez leurs instructions.

Si cela se produit à plusieurs reprises et que votre badge est correctement positionné sur le parebrise, cela signifie que vous devrez probablement procéder à son remplacement. Dans ce cas, faites la demande dans la rubrique « Remplacer un badge HS » de votre espace abonné. Assurez-vous qu’aucun message spécifique ne vous informe d’une suspension provisoire de votre contrat d’abonnement dans votre espace abonné.

Vous pouvez également remplacer votre badge immédiatement dans l’une de nos agences Bip&Go.

Comment échanger mon badge qui ne fonctionne plus ?

Si votre badge n’a pas fonctionné à plusieurs reprises, vérifiez au préalable son bon positionnement au pare-brise. Vous pouvez demander son remplacement dans la rubrique « Remplacer un badge HS » de votre espace abonné. Assurez-vous qu’aucun message spécifique ne vous informe d’une suspension provisoire de votre contrat d’abonnement dans votre espace abonné.

Vous pouvez également remplacer votre badge immédiatement dans l’une de nos agences Bip&Go.

Comment changer la pile de mon badge ?

Vous ne devez en aucun cas changer la pile vous-même. Si votre badge ne fonctionne plus, vous pouvez demander son remplacement dans la rubrique « Remplacer un badge HS » de votre espace abonné ou directement dans l’une de nos agences Bip&Go.

Le remplacement d’un badge pour défaillance technique est pris en charge par Bip&Go(hors frais de retour de l’ancien badge). En revanche, si le badge a été détérioré, il sera facturé au tarif en vigueur.

Au bout de combien de temps faut-il changer son badge ?

Le badge a une durée de vie moyenne de 5 ans. Tant que votre badge est correctement détecté en voie vous pouvez continuer à l’utiliser. Dans le cas contraire vous pouvez l’échanger. Voir comment échanger mon badge

Nous contacter