Festival Reims Polar 2024

Reims : capitale internationale du polar
Du 9 au 14 avril Reims Polar revient pour sa 4e édition à l’Opéraims.

50 % de réduction sur votre départ en vacances avec l’offre Liber-t Vacances

Infos Pratiques
12/06/2023
remise-libert-vacances-2023.img

Avis à tous les détenteurs d’un badge Liber-t Vacances, entre le 1er juillet et le 31 août, Sanef vous offre 50% sur votre départ en vacances !

Profitez d’une remise de 50 % sur tous les trajets réalisés le jour de votre choix, sur le réseau SANEF / SAPN.* Choisissez votre date de départ en vacances et faites des économies sur vos trajets !

Cette offre est valable pour tous les abonnés à l’offre Bip&Go Liber-t Vacances, ainsi qu’aux nouveaux clients qui souhaitent souscrire à l’offre Bip&Go Liber-t Vacances !

J'en profite !


Comment profiter de l’offre ?

Vous êtes déjà abonné à l’offre Liber -t vacances ?

Entre le 1er et le 31 juillet, connectez-vous à votre espace abonné et choisissez une seule date située entre le 1er juillet et le 31 août 2023.

Sur cette journée, tous vos trajets effectués sur le réseau SANEF / SAPN vous seront remboursés à hauteur de 50 %.* Indiquez la date de votre choix directement sur le formulaire dédié sur votre espace abonné , entre le 1er et le 31 juillet inclus.
La remise sera automatiquement appliquée sur votre facture du mois !

Vous êtes déjà abonné à une offre Bip&Go autre que l’offre Liber-t Vacances ?

Vous pouvez souscrire à l’offre Liber-t Vacances et profiter de la remise même si vous n’avez pas de chèques vacances !

Dès la validation de votre compte, vous pourrez vous connecter à votre espace abonné et indiquer la date de remise souhaitée sur le formulaire dédié. Sur cette journée entre le 1er juillet et le 31 août 2023, tous vos trajets effectués sur le réseau SANEF / SAPN vous seront remboursés à hauteur de 50 %.*
La remise sera automatiquement appliquée sur votre facture du mois !

Vous n’êtes pas encore client Bip&Go ?

Pas de panique ! Vous pouvez souscrire à l’offre Liber-t Vacances avant le 25 juillet pour pouvoir et bénéficier de la remise.

Dès la validation de votre compte, vous pourrez vous connecter à votre espace abonné et indiquer la date de remise souhaitée sur le formulaire dédié. Sur cette journée entre le 1er juillet et le 31 août 2023, tous vos trajets effectués sur le réseau SANEF / SAPN vous seront remboursés à hauteur de 50 %.*
La remise sera automatiquement appliquée sur votre facture du mois !


Qu'est ce que l'offre Liber-t Vacances ?

L’offre Liber-t Vacances permet de créditer jusqu’à 250 € en Chèques-Vacances sur votre abonnement télépéage, utilisable pour régler les péages en France. Vous pouvez recharger votre compte avec des Chèques-Vacances Papier et Connect.
Découvrez notre article complet sur l’offre Liber-t Vacances Bip&Go.

N’attendez plus, partez en vacances l’esprit libre avec Bip&Go !
Souscrivez directement en ligne jusqu’au 25/07/2023 et recevez votre badge :

Je m'abonne


Pour toute autre question, nous vous invitons à consulter notre FAQ sur l’offre Liber-t Vacances.



*Promotion sans engagement réservée aux particuliers, sous conditions d’éligibilité, non cumulable avec les autres offres et promotions Bip&Go.La promotion permet au client de bénéficier, uniquement à la date sélectionnée par le client entre le 1er juillet 2023 et le 31 août 2023, d’une réduction de 50 % sur le montant du péage correspondant aux trajets effectués sur le réseau autoroutier SANEF ou SAPN avec son badge de télépéage Liber-T Vacances Bip&Go. La date d’application de la promotion est sélectionnée par le client depuis son espace client au plus tard le 31 juillet 2023 et ne peut pas être modifiée. Promotion valable pour les abonnés de l'offre Liber-t Vacances et pour tous les nouveaux clients ayant souscrit à l'offre Liber-t Vacances jusqu'au 25 juillet 2023 inclus.
Promotion non valable sur les services annexes (stationnement, recharge électrique, etc), frais de mise en service, frais d'expédition et frais d’abonnement. La promotion est limitée à un (1) télébadge Liber-T Vacances par compte client. Pour bénéficier de la promotion, le client doit utiliser le ou les supports de télépéage exclusivement dans le véhicule dont l’immatriculation est reportée sur son contrat.
Les conditions et modalités de traitement des données à caractère personnel sont détaillées dans la politique de confidentialité de Bip&Go disponible à l’adresse suivante : https://www.bipandgo.com/mentions-legales/
La promotion peut être modifiée à tout moment.

Lire aussi
img-dri-chateau-de-chantilly-pique-nique-2023
Actualités Bip&Go
14/06/2023

Le pique-nique en blanc revient au Château de Chantilly !

RDV dans l’Oise le samedi 24 juin pour un pique-nique en blanc féérique.
img-dri-spectacle-meaux-folles-epoques-2023
Actualités Bip&Go
09/06/2023

Le spectacle grandiose de Meaux revient avec de nouveaux jeux de lumière !

Direction Meaux pour faire le plein d’émotions avec le spectacle « Folles Époques » !