Une question ?
Tapez un mot-clé dans la barre de recherche

 

Facturation -
Règlement

retour

Quand suis-je facturé ?

Vos factures sont mises à disposition entre le 10 et le 15 du mois suivant vos trajets. Le prélèvement quant à lui est effectué à partir du 15 du mois suivant vos trajets.

Puis-je choisir le mode de règlement des factures ?

Non. Le règlement de vos factures se fait uniquement par prélèvement automatique.

Le prélèvement de mes trajets a été rejeté, que dois-je faire pour régulariser ma situation ?

Rendez-vous dans votre espace abonné et cliquez sur le pavé rouge à droite de votre écran « Régler mes factures impayées » puis suivez les instructions.

J’ai payé 2 fois le même trajet, par mon badge et un autre moyen de paiement, comment faire ?

Si vous constatez une éventuelle double facturation avec votre badge et un autre moyen de paiement, nous vous invitons à nous envoyer un e-mail en cliquant ici accompagné des justificatifs de règlement. Nous pourrons ainsi communiquer les éléments à la société d’autoroute concernée qui procèdera, après vérification et validation, à une régularisation avec remboursement sur votre prochaine facture.

Puis-je choisir ma date de prélèvement ?

Non. Le prélèvement est effectué à partir du 15 du mois suivant vos trajets.

Je vois la mention TLPC (Trajet Le Plus Cher) sur un trajet facturé, que faire ?

Un « TLPC » est une anomalie de détection du badge en gare d’entrée lors de votre passage. Pour effectuer une régularisation, nous vous invitons à nous communiquer IMPERATIVEMENT le détail complet du trajet effectué avec le nom de la gare d’entrée, grâce à ce formulaire de contact en sélectionnant le sujet du message « Anomalie trajet ». Nous pourrons ainsi traiter au plus vite votre demande et communiquer les éléments à la société d’autoroute concernée qui procèdera, après vérification et validation, à une régularisation avec remboursement sur votre prochaine facture.

J’ai changé de RIB, que faire ?

Vous pouvez faire votre changement de RIB immédiatement depuis votre espace abonné dans la rubrique « Modifier mes coordonnées bancaires». Le changement interviendra dès le prochain prélèvement.

Nous contacter