Actualités

Le télépéage sans arrêt en Espagne avec Bip&Go

18/04/2017

Une innovation majeure au service des utilisateurs du télépéage

Plus d’à-coups dans vos trajets, un gain de temps et un confort d’utilisation accrus grâce aux nouvelles voies réservées télépéage VIA-T installées au péage de la Roca sur l’autoroute AP7 qui relie la frontière française à Barcelone.

L’AP-7 est une autoroute très fréquentée, notamment durant l’été, et la possibilité de passer rapidement le péage sans attendre et sans bouchons pour rejoindre Barcelone est très appréciable.

news-ap7-espagne-badge-bipandgo


Bip&Go : le télépéage en France et en Espagne

Avec les nouveaux badges de télépéage Bip&Go commercialisés depuis juin 2016, vous avez la possibilité d’utiliser le télépéage sur toutes les autoroutes de France, mais aussi sur toutes les autoroutes espagnoles (voir notre vidéo).

A vous le nouveau péage ultra rapide à 60 km/h sur l’AP7, mais aussi toutes les voies réservées Via-T aux péages espagnols !

Grâce à une alliance avec le numéro 1 du télépéage en Espagne-Bip&Drive, Bip&Go vous permet de voyager sur les autoroutes des 2 pays avec un seul abonnement, un seul badge et un seul prélèvement mensuel.

Le télépéage autoroute Via-T fonctionne comme en France : les voies réservées sont signalées par un logo « T » sur fond bleu, et certaines d'entre elles vous permettent de passer à 30km/h.

Formules Bip&Go avec l'extension Espagne

L’extension Espagne est proposée pour les particuliers, sur les formules d’abonnement France suivantes : A la carte, Au forfait et American Express.

La possibilité d’utilisation en Espagne est incluse par défaut dans ces formules, mais sans surcoût si vous n’utilisez pas le badge en Espagne. Les frais d’utilisation en Espagne sont de 2,50€ TTC par mois circulé et s’ajoute à votre abonnement en France que vous aurez choisi.

Déjà client Bip&Go ?

Astuce : pour savoir si votre badge fonctionne en Espagne, regardez l’étiquette collée au dos. S’il y a un logo VIA-T sur l’étiquette, votre badge est opérationnel pour fonctionner sur les autoroutes espagnoles.

Sinon, pour changer votre badge actuel pour un badge compatible Espagne, rien de plus simple : il vous suffit de vous connecter à votre espace abonné sur internet et de cliquer sur le lien « Remplacer mon badge par un modèle valable en Espagne » dans la partie « Mes badges ».(En savoir plus).

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget