Actualités

LE FIGARO - Le badge de télépéage Bip&Go valable en Espagne

25/06/2016

Télépéage : Bip&Go se met à l’heure espagnole

Badge telepeage Bip&GO

Vous voyagez entre la France et l’Espagne pendant les vacances ou dans un cadre professionnel ? Vous projetez de vous rendre prochainement de l’autre côté des Pyrénées ? Fini les embouteillages à la frontière franco-espagnole ! Depuis le 13 juin 2016, votre badge de télépéage Bip&Go sera valable sur toutes les autoroutes françaises et ibériques. C'est une exclusivité Bip&Go !

Avec le passage de plus de 115 000 véhicules légers chaque jour, l’accès à la frontière entre la France et l’Espagne constitue un point noir sur votre trajet. En partenariat avec Bip&Drive, Bip&Go a étendu son service de télépéage. Vous gagnerez du temps et du confort, avec un seul et même pass autoroute entre les deux pays.

Comment bénéficier du badge autoroute Bip&Go en Espagne ?

Circulez en toute sérénité sur les voies indiquées par un « T », orange en France et bleu en Espagne ! L’extension de service en Espagne sera automatiquement inclue pour tous les nouveaux abonnés Bip&Go. Les frais d’utilisation sont de 2,50 € TTC pour tout mois circulé en Espagne, en plus de votre formule d’abonnement (A la carte, Au forfait ou American Express).

Vous possédez déjà un badge télépéage Liber-t Bip&Go ? N’hésitez pas à consulter votre espace abonné pour savoir si votre abonnement pass autoroute en France est compatible en Espagne. Pour les usagers réguliers du réseau Via-T, une formule annuelle est également disponible à 10€ TTC/an, en plus de votre abonnement télépéage pour la France. Retrouvez l’article en ligne sur le site du Figaro.

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives