Actualités

Avantages CE : le badge Liber-T présenté aux Salons du CE

19/02/2014

Badge télépéage pour les salariés : les avantages du pass décryptés

Présente aux Salons des CE et récompensée par un trophée des exposants*, la société Bip&Go a dévoilé son offre de badges de télépéage avec de nombreux avantages grâce aux comités d’entreprise.

Bip&Go propose désormais une solution de télépéage particulièrement avantageuse aux salariés, en proposant, via leur CE, une remise de 40% sur les frais de mise en service. Ainsi les droits d’entrée pour les salariés sont nettement diminués. Dans certains cas, ces frais d’entrée peuvent même être totalement supprimés, car de plus en plus de comités d’entreprise les prennent en charge. L’utilisateur peut donc profiter de son abonnement de télépéage sans frais d’activation.

Notez également qu’en plus des autoroutes, les badges Liber-t permettent l’accès à tous les parkings dotés d’un lecteur télépéage, indiqué par la présence d’un logo « t » à l’entrée, et aussi à l’aéroport de Roissy ou de Lyon St Exupéry.

Des offres de télépéage sur mesure pour comités d’entreprise

Paiement simplifié, confort d’utilisation, passage fluidifié aux péages… : le badge Liber-t c’est avant tout un gain de temps considérable pour les salariés. L’attente au péage est réduite et le paiement est automatisé.

Bip&Go propose différentes offres de télépéage pour davantage de flexibilité. Abonnements au forfait ou à la carte  pour les particuliers permettent de répondre aux besoins de tous les conducteurs, qu’ils soient utilisateurs ponctuels ou réguliers ! Pour les offres dédiées aux CE, contactez nos conseillers au 09 708 08 765 et tapez 2.

*obtenu au salon CE de Rouen 2014

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives