Les actualités Bip&Go
Retrouvez toutes les actualités de votre marque de télépéage Bip&Go

Offre
news-espagne-badge-bipandgo-libert-vacances

Les nouveaux badges de télépéage Liber-t Vacances compatibles pour l’utilisation en Espagne avec Bip&Go

Vous êtes nombreux à avoir pour destination finale de vacances l’Espagne, nombreux à patienter aux barrières de péage, en France comme en Espagne. Bip&Go vous simplifie vos déplacements et vous fait gagner un temps précieux pour rejoindre votre lieu de vacances.

Depuis juin 2016, l’extension Espagne est proposée sur les formules standards d’abonnement ("A la Carte" et "Au Forfait") et a déjà séduit nombreux d’entre vous.

Depuis le 15 mai 2017, Bip&Go vous propose l’extension compatibilité Espagne sur les nouveaux badges Liber-t Vacances. Encore une exclusivité Bip&Go !

Qu’est-ce que le badge Liber-t Vacances ?

Liber-t Vacances est une formule d’abonnement proposée en partenariat avec l’ANCV et permet de régler les péages autoroutiers de France grâce aux chèques-vacances®. Les particuliers bénéficiant de chèques-vacances® peuvent créditer jusqu’à 150€/an sur leur badge de télépéage.

Depuis le 15 mai 2017, tous les nouveaux clients Liber-t Vacances de Bip&Go disposeront de l'extension de service Espagne, par défaut, sans qu'ils aient à effectuer de démarche particulière.

Si vous disposez actuellement d'un badge Liber-t Vacances, et souhaitez obtenir cette extension de service en Espagne ; il vous faudra vous procurer un nouveau badge adapté :
-    dans les agences commerciales Bip&Go
-    en vous connectant à votre espace abonné si vous êtes déjà client Bip&Go

Pour savoir si votre badge actuel est compatible avec l’Espagne, il suffit de regarder l’étiquette au dos de celui-ci. S’il porte un logo VIA-T, c’est que votre badge fonctionne en Espagne.


Comment ça marche ?

L’extension Espagne au mois circulé est incluse par défaut dans les nouveaux badges Liber-t Vacances. Si vous n’utilisez pas votre badge en Espagne, aucun surcoût. Les frais de gestion sont de 2,50€/mois circulé en Espagne, indépendamment et en sus des éventuels frais de gestion en France.

A noter : votre solde des Chèques-Vacances® n’est utilisable que pour les dépenses de péage en France, les trajets et les frais de gestion en Espagne seront directement débités sur le compte bancaire renseigné à l’inscription et ne sont pas débités de votre solde de Chèques-Vacances®.

Bip&Go s’occupe de tout pour vous !

Le badge Bip&Go enregistre les transactions (péage ou parking) réalisées en Espagne et les transmet à Bip&Drive (notre partenaire local) qui établit la facture correspondante. Bip&Go prélèvera ensuite directement les sommes dépensées en Espagne sur votre compte, comme c’est déjà le cas pour les transactions effectuées sur les différentes sociétés d'autoroutes en France. Vous pourrez ensuite accéder à vos factures et à votre historique de dépenses en Espagne à partir de votre espace abonné.