Actualités

Bip&Go signe un partenariat avec Albea

12/02/2015

Un nouveau partenariat

ALBEA

Bip&Go et ALBEA (société concessionnaire de l’A150 reliant Barentin à Yvetot) ont signé un accord de partenariat. Bip&Go sera en charge de la commercialisation des abonnements télépéage pour l’A150.

Une formule à remise pour les usagers fréquents de l’A29 et de l’A150

Bip&Go propose l’abonnement Fréquence A29-A150, qui a été conjointement créé par les sociétés d’autoroutes sapn et ALBEA, pour les utilisateurs réguliers de l’A29 et de l’A150.

Cette offre propose des réductions de péage pouvant aller jusqu’à 40%.

Beaucoup de clients locaux vont utiliser à la fois la nouvelle autoroute A150 et aussi tout ou partie de l’autoroute A29 entre Yvetot et Le Havre. C’est pour cette raison que sapn et ALBEA ont créé un abonnement commun aux deux autoroutes, avec un barème de réduction commun.

Les clients réguliers devront choisir le trajet fréquent sur lequel ils souhaitent que la réduction s’applique, parmi les 30 trajets possibles entre les différentes entrées et sorties de l’A29 Nord et de l’A150.

Chaque mois sur le trajet ainsi choisi : 

  • Les 27 premiers trajets seront payants au tarif normal
  • Du 28ème et 46ème  trajet (inclus), les trajets seront gratuits
  • A partir du 47ème trajet, les trajets seront payants au tarif normal

Bien sûr, le badge Liber-t de la formule d'abonnement Fréquence A29-A150, permet aussi d’utiliser le télépéage partout en France, sur toutes les autoroutes de France et dans de nombreux parkings équipés du système Liber-t et signalés avec un «t».

Cet abonnement local, est uniquement disponible en agences commerciales Bip&Go. Il est possible de souscrire simplement et rapidement en se rendant, avec un RIB, dans une agence Bip&Go à proximité.

Téléchargez le contrat que vous trouverez également à votre disposition en agences Bip&Go.

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives