Les actualités Bip&Go
Retrouvez toutes les actualités de votre marque de télépéage Bip&Go

Tutoriel
Image installation badge

Les bonnes pratiques pour utiliser son badge télépéage

Comment bien positionner le badge télépéage Bip&Go dans votre véhicule ?

 

Il est essentiel de placer votre badge télépéage Bip&Go au bon endroit dans votre véhicule pour être détecté aux barrières de péage.

Pour une utilisation optimale de votre badge sur les autoroutes de France et d'Espagne, assurez-vous de le placer sur le pare-brise de votre véhicule, à la droite de votre rétroviseur.

La plupart des véhicules sont equipés d'une zone en pointillés noirs au niveau du rétroviseur pour indiquer où placer votre badge. Le support adhésif fourni avec votre badge vous permettra de le faire tenir durablement.

Cliquez ici pour afficher ou masquer le texte de la vidéo

Les erreurs à ne pas commettre avec votre badge télépéage Bip&Go : 

 

Lorsque que vous circulez sur les autoroutes françaises ou espagnoles, il est primordial de laisser le badge télépéage sur son support. Si vous le retirez de son support et l'agitez au moment du passage au péage, il peut y avoir un dysfonctionnement.

Une fois votre badge bien installé, vous pourrez voyager en toute tranquillité sur l'intégralité du réseau autoroutier français et espagnol, que vous disposiez d'un abonnement A la carte ou Au Forfait.

Vous avez encore des interrogations sur le fonctionnement du badge télépéage Bip&Go? Consultez notre rubrique aide ici, nous répondons à toutes vos questions !