Actualités

Pensez aux avantages de votre badge Bip&Go durant l'Euro 2016

11/05/2016

L’Euro 2016 en France

Actualités Euro 2016

Pour la troisième fois de son histoire, la France accueille le Championnat d'Europe UEFA, dont les matchs d’ouverture et la finale se joueront au Stade de France. Plus d’une cinquantaine de matchs auront lieu, dans plusieurs villes de France.

Paris, Marseille, Lyon, Saint-Denis, Nice, Lille, Toulouse, Saint-Etienne, Bordeaux et Lens sont les villes retenues pour accueillir au moins un match. Les 24 équipes sélectionnées s’affronteront, d’abord en phase de poule, puis les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés pour disputer les huitièmes de finale.

La finale du l’Euro 2016 aura lieu à Saint-Denis, et les demi-finales respectivement à Lyon et à Marseille.

Direction l’Euro 2016 avec Bip&Go

Tous les billets pour l’Euro 2016 ont été vendus. Pour vous rendre sur place sans rester bloqué dans les embouteillages, misez sur les badges de télépéage Bip&Go !

Pourquoi risquer de rater le coup d’envoi du match de votre équipe favorite ? Avec nos offres télépéage à la carte ou au forfait, vous arrivez plus vite aux matchs, et surtout plus détendu.

Des dizaines de milliers de spectateurs sont attendus pour chacun des matchs. Pour que le stationnement ne soit pas synonyme de galère, consultez la liste des parkings équipés du Liber-t.

Venez supporter votre équipe avec Bip&Go !

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives