Actualités

Bip&Go et le Festival RenaissanceS

23/06/2016

Festival RenaissanceS : une 19ème édition prometteuse

Partenaire Festival renaissances

Evénement majeur de l’été lorrain, le Festival RenaissanceS a bâti sa popularité sur un but ambitieux : soulever des questions de société via le spectacle. Ce festival fait la part belle aux spectacles de rue dans son intégralité, de la poésie au burlesque, en passant par la musique baroque et le théâtre visuel.

Cette année encore, ce sont près de 40 compagnies qui sont à l’affiche de plus de 200 représentations. Récemment labellisé éco-festival, cet évènement devrait encore une fois attirer plus de 43 000 spectateurs.

Aller au Festival RenaissanceS avec Bip&Go

Pour vous rendre en Loraine, pensez à votre badge Bip&Go ! Différentes possibilités vous sont proposées : badges autoroute à la carte ou badges télépéage mensuels pour les conducteurs empruntant régulièrement l’autoroute, vous bénéficiez d’offres très avantageuses.

Partenaire du Festival, le groupe Sanef avec Bip&Go vous fera oublier les embouteillages à l’approche des péages grâce au télépéage Liber-t.

Festival RenaissanceS 2016 : informations pratiques

Le festival se déroule du 1er au 3 Juillet à Bar-le-Duc, à environ 50 min de Nancy. Attention, durant ce week-end, la circulation et le stationnement de véhicule sont strictement interdits dans toute la Ville Haute. Des parkings relais et des navettes gratuites seront à disposition pour aider les spectateurs à rejoindre le site du festival. L’entrée est gratuite, mais certains spectacles nécessitent une réservation : rendez-vous sur le site officiel du Festival RenaissanceS.

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives