Actualités

Le télépéage Liber-t, présenté aux salons CE 2015

08/09/2015

Que sont les salons CE ?

Les salons CE mettent chaque année en relation les représentants du personnel et les fournisseurs de comités d’entreprise.

Lors de l’édition 2014, Bip&Go a présenté aux représentants des CE, dans différentes villes, le badge de télépéage Liber-t. Ce badge permet, selon les catégories de véhicule, d’éviter les files d'attente aux péages en empruntant une voie réservée et de faciliter la vie des abonnés : une simple détection de boîtier suffit pour régler et lever la barrière !

Cette année, les équipes de Bip&Go seront présentes :

Pourquoi passer par le CE pour l’achat de votre badge de télépéage : quels avantages ?

En passant par votre CE, s'il est partenaire de Bip&Go, une remise de 40% est disponible sur les frais de mise en service. Et certains comités d’entreprise prennent parfois en charge davantage de frais.

Bip&Go organise des ventes directes au personnel dans les locaux de votre CE. L’occasion d’avoir son pass autoroute rapidement et simplement, en gagnant du temps.

De quoi vraiment faciliter la vie des salariés ! Renseignez-vous auprès de votre CE.

En quoi consistent les offres Liber-t ?

Bip&Go a pensé à 2 types de formules d’abonnement au télépéage pouvant s’adapter aux exigences de chacun, et valables partout en France :

Les abonnements Liber-t donnent également accès aux parkings dotés d’un lecteur télépéage, identifiés par le logo « t » à l’entrée.
Liber-t facilite les déplacements et les rend plus agréables !

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives