Actualités

Le badge Bip&Go nouvelle génération

16/04/2015

Pourquoi un nouveau badge de télépéage ?

Le pass Liber-t proposé par Bip&Go connait un succès grandissant auprès des automobilistes français et étrangers qui apprécient ses nombreux avantages : gain de temps au péage, confort d’utilisation, paiement simplifié.

Afin de toujours mieux satisfaire les abonnés au télépéage, Bip&Go a conçu un nouveau pass Liber-t qui vient d’être mis en circulation en janvier 2015. Celui-ci conserve toutes les fonctionnalités de l’ancien badge et une qualité de réception identique.

Le badge Bip&Go dernière génération propose plusieurs nouveautés :

    Nouveau badge telepeage
  • une forme plus design
  • une taille et épaisseur très réduite
  • un meilleur confort d’utilisation
  • un affichage de la marque sur le dessus du badge

Si vous n’êtes pas encore client de Bip&Go et que vous souhaitez profiter des multiples avantages de Liber-t et du nouveau badge, rendez-vous sur nos offres d’abonnement au télépéage.

Comment obtenir un nouveau badge Bip&Go ?

Vous êtes déjà détenteur d’un badge Liber-t mais vous souhaitez le remplacer par un badge plus récent ? Sachez que cela est tout à fait possible, toutefois, dans le cas où il ne s’agit pas d’un remplacement lié à un dysfonctionnement du badge, vous aurez des frais de remplacement à acquitter.

Si vous souhaitez échanger votre badge Bip&Go contre un nouveau badge de dernière génération, il vous suffit de vous rendre dans une agence commerciale Bip&Go ou de contacter notre servcie clientèle. Le remplacement du badge Bip&Go n’est pas gratuit. Il vous faudra renvoyer votre ancien badge et régler les frais de conditionnement et d’envoi associés (plus d'informations).

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives