Actualités

Partenariat : iDVROOM et BIP&GO s'associent pour vous proposer une offre de télépéage spéciale covoiturage

25/02/2016

Le covoiturage est une évolution majeure dans les choix de mode de transport.

partenariat covoiturage avec idvroom Ecologique, convivial, économique pour partager les frais de déplacement au quotidien, le covoiturage fait de plus en plus d’adeptes, et pas que pour des grands trajets saisonniers et ponctuels.

Il existe en France des covoitureurs réguliers, voire quotidiens, et c’est pour cette population que l’offre TELEPEAGE BIP&GO COVOITURAGE avec iDVROOM a été spécialement créée. Ce télépéage des covoitureurs va permettre aux clients iDVROOM de bénéficier du télépéage sans arrêt, sur tout le réseau autoroutier de France, ainsi que de l'accès aux parkings équipés du système de télépéage en France, avec des conditions privilégiées sur leur abonnement au télépéage Liber-t.

Un premier avantage à l’inscription

Pour tous les clients ayant réalisé au moins 1 trajet validé sur iDVROOM, les frais de mise en service et les 6 premiers mois consécutifs d’abonnement seront offerts.

Un 2ème avantage pour les covoitureurs réguliers

Passés les 6 premiers mois consécutifs, les clients iDVROOM qui auront validé au moins 4 trajets en covoiturage dans le mois, ne paieront pas l’abonnement télépéage du mois concerné. Pas de distance imposée, tous les trajets comptent, même ceux qui ne passent pas par l’autoroute.

Vous êtes déjà inscrit sur le site de covoiturage iDVROOM ? Vous avez réalisé au moins 1 trajet ? Guettez votre boite mail !

L’offre télépéage Liber-t Covoiturage iDVROOM est réservée aux clients iDVROOM. Si vous êtes éligible, iDVROOM vous enverra par e-mail un code personnel pour obtenir la réduction de départ. Ce précieux code sera à inscrire dans le champ prévu à cet effet sur la page de souscription. Une fois votre inscription faite, vous recevrez votre badge très rapidement à votre domicile.

Afin de bénéficier des mois d’abonnement offerts, après la période initiale de 6 mois, il ne vous reste plus qu’à inscrire votre numéro de badge télépéage dans votre espace client iDVROOM rubrique « certification T » (sans cette action, nous ne pourrons pas vérifier le nombre de trajets effectués en covoiturage avec iDVROOM et donc vous appliquer l’offre).

Vous êtes un covoitureur fréquent, mais vous n’êtes pas encore client iDVROOM, inscrivez-vous vite sur iDVROOM

Pour bénéficier de l’offre TELEPEAGE COVOITURAGE avec iDVROOM, vous pouvez vous inscrire gratuitement en quelques clics sur idvroom.com et valider un trajet. Vous recevrez alors un code pour obtenir votre offre spéciale Liber-t COVOITURAGE.

iDVROOM et Bip&Go vous souhaitent bonne route et bon covoiturage.

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives