Actualités

Pass télépéage pour camping-car: offrez-vous la liberté

24/09/2014

Plus de confort avec le pass télépéage pour camping-car

Les réseaux autoroutiers français sont équipés de lecteurs de pass de télépéage, offrant aux conducteurs un confort accru lors de leur passage dans ces stations.

Les badges de télépéage pour camping-car vous permettent de gagner du temps en évitant les embouteillages qui se créent très souvent aux stations de péage. Si les camping-cars ne sont pas éligibles aux voies rapides à 30km/h où la hauteur est limitée à 2m, vous pouvez sans problème utiliser toutes les autres voies automatiques réservées aux véhicules de classe 2 (dont caravanes et camping-cars de hauteur totale supérieure à 2 mètres et inférieure à 3 mètres et de poids total autorisé en charge (PTAC) inférieur ou égal à 3,5 tonnes.).

Pass télépéage Camping-car

Pour les conducteurs de camping-car, le pass télépéage est idéal car au-delà du temps qu’il vous fait gagner en évitant les files d’attente aux caisses de péage, il vous évite d’avoir à manipuler votre argent, les tickets de péage, etc. Oubliez les guichets et les lecteurs de cartes trop bas, difficiles à atteindre ! Passez le péage en toute simplicité, sans même vous arrêter.

Pass télépéage pour camping-car : découvrez les formules d’abonnement

Bip&Go vous propose des formules d’abonnement aux pass télépéage parfaitement adaptées aux besoins des conducteurs de camping-car :

  • Formule au forfait : idéale pour ceux qui empruntent régulièrement l’autoroute ;
  • Formule à la carte : parfaite pour tous les conducteurs qui empruntent occasionnellement les grands axes autoroutiers.

Ainsi, que vous souhaitiez utiliser le badge uniquement à l’occasion de vos congés, ou que vous envisagiez de l’utiliser pour vos déplacements plus réguliers tout au long de l’année, nous vous proposons des formules adaptées.

Pass télépéage camping-car : est-il adapté à votre véhicule ?

Installation passe Bip&go parebrise

Les pass de télépéage que nous proposons s’adaptent aux véhicules de classe 1, classe 2 et classe 5. La plupart des caravanes et camping-cars étant considérés comme classe 2, les pass télépéage Bip&Go conviennent parfaitement à ce type d’utilisation.

A noter que certains modèles de camping-cars requièrent un positionnement du pass télépéage en bas du parebrise, tandis que d’autres en haut : pour savoir comment le positionner, référez-vous aux indications du constructeur.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter notre FAQ .

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives