Les actualités Bip&Go
Retrouvez toutes les actualités de votre marque de télépéage Bip&Go

Actualités Bip&Go
salon-des-vacances-bruxelles

Retrouvez l'équipe Bip&Go au Salon des Vacances de Bruxelles

Le plus grand événement dédié au tourisme en Belgique


Le Salon des Vacances de Bruxelles 2020 est l'incontournable des amoureux du voyage et des vacances !
Avec plus de 350 exposants, 800 sous-exposants et plus de 100 000 visiteurs, il est le plus grand événement consacré au tourisme en Belgique. Cette année est consacrée à 5 thèmes : les danses autour du monde ; l'écotourisme ; l'aventure et sport en vacances ; le coin conférence et blogueurs ; le théâtre des dégustations, afin de proposer des sujets amusants et divertissants.
Vous aurez la possibilité de découvrir plus de 800 destinations de vacances originales et personnalisées selon vos goûts proposant par exemple de faire de la plongée dans les plus beaux endroits du monde, vous sensibilisez à l'importance des plages propres, apprendre des techniques de pétanque contre des professionnels ou encore vous inspirez des récits des experts et passionnés de voyage.

Le Salon des Vacances de Bruxelles c'est aussi 4 jours de salon du jeudi 6 au dimanche 9 février de 10h à 18h, pour 30 000m² divisé sur 3 halls :
- le hall 3 pour les Benelux et les destinations lointaines
- le hall 4 pour la France où Bip&Go sera d'ailleurs présent
- le hall 5 pour l'Europe et la Méditerranée.
 

Venez nous rencontrer au Salon des Vacances de Bruxelles !


Bip&Go sera présent du jeudi 6 au dimanche 9 février de 10h à 18h dans le Hall 4, stand n° 4450 du Salon des Vacances à Brussels Expo.
Notre équipe sera là pour vous accueillir et vous conseiller sur nos offres et formules d'abonnement au télépéage selon votre utilisation et répondre à toutes vos questions.
 

Infos pratiques


Vous souhaitez nous rencontrer à la 62ème édition du Salon des Vacances de Bruxelles ? Rien de plus simple !
Rendez-vous à Brussels Expo à l'adresse suivante : Place de Belgique 1, 1020 Bruxelles.
Concernant le tarif, il est préférable d'acheter en ligne pour bénéficier de 5€ de réduction et d'un accès direct au salon sans devoir faire la queue.
Le salon conseille également de ne pas apporter de gros sac afin d'éviter les files à l'entrée.