Actualités

Bip&Go au salon de la moto à Pecquencourt les 19-20 mars 2016

11/03/2016

Le Salon de la Moto : un événement incontournable

Salon moto pecquencourt

Le Salon de la Moto de Pecquencourt revient pour une 37e édition les 19 et 20 mars prochain. Au programme : expositions de machines anciennes et nouvelles, cascades, sauts à moto, concerts et animations… Cette année, le Salon fait la part belle aux motos anciennes. Un rassemblement de side-cars des années 1920 à 1980 est organisé, ainsi qu’une exposition des motos de légende.

Cette année encore, les shows sont très attendus (stunt, FMX, Free Style…). Ils seront assurés par les plus grands riders internationaux. Ce Salon très familial propose également des animations pour les enfants, avec des initiations au moto-cross et au quad.

Pour tous les amateurs de moto, c’est un rendez-vous qui ne se manque pas. C’est la raison pour laquelle Bip&Go sera présent au Salon !

Badges ou brassards de télépéage : des prix avantageux offerts à tous les motards !

Rouler en moto et posséder un badge de télépéage : quoi de mieux pour se sentir libre sur la route ? Les équipes Bip&Go seront présentes au Salon de la Moto pour offrir des avantages exclusifs aux motards. Pour tout achat d’un badge télépéage Liber-t, d’un brassard (idéal pour le passage en moto) ou d’un support de fixation, vous bénéficierez :

  • D’une réduction de 50% sur le prix du brassard
  • ou
  • D’une réduction de 40% sur les frais de mise en service du badge de télépéage
Si vous êtes déjà abonné aux services Bip&Go, une remise de 50% vous sera accordée pour l’achat d’un brassard.
Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives