Actualités

Bip&Go, le télépéage partout en France, et aussi partout en Espagne

13/06/2016

Prendre l’autoroute en Espagne avec Bip&Go

Avec les nouveaux badges Bip&Go commercialisés dès le 13 juin 2016, il n’est désormais plus nécessaire de cumuler deux badges de télépéage pour utiliser les autoroutes françaises et espagnoles : Bip&Go vous permet de voyager sur les autoroutes des 2 pays avec un seul abonnement télépéage.

Le nouveau badge Bip&Go est utilisable partout en Espagne sur le réseau Via-t. Voir notre vidéo.

Le télépéage autoroute en Espagne fonctionne comme en France : les voies réservées sont signalées par un logo « T » et certaines d'entre elles vous permettent de passer à 30km/h. Avec ce nouveau service, vous disposez d’un seul badge pour un seul prélèvement.

Bip&Go est le seul opérateur en France à proposer ce service.

Bip&Go : le télépéage en France et en Espagne

Partenariat telepeage espagneFutur nouvel abonné Bip&Go, vous pourrez emprunter l’autoroute en Espagne sans subir les embouteillages, en gagnant du temps et du confort, comme sur les péages des autoroutes françaises.

Bip&Go, en partenariat avec Bip&Drive, étend son offre au réseau d’autoroutes en Espagne, où votre badge sera détecté sans action particulière de votre part.

Formule Bip&Go avec l'extension Espagne

L’utilisation en Espagne sera incluse par défaut dans les formules d’abonnement France compatibles (A la carte, Au forfait et American Express). Par défaut, mais sans surcoût si vous n’utilisez pas le badge en Espagne.

Les frais d’utilisation en Espagne sont de 2,50€ TTC par mois circulé en Espagne, en sus de la formule d’abonnement France que vous aurez choisie. Pour ceux qui souhaitent prendre l’autoroute en Espagne régulièrement, une formule annuelle d'utilisation en Espagne est également disponible pour 10€ TTC/an en sus de votre abonnement télépéage pour la France.

Déjà client Bip&Go, il vous suffit de consulter votre espace abonné pour savoir si votre formule d’abonnement est compatible, et la marche à suivre si elle ne l’est pas (En savoir plus). Retrouvez plus d’informations sur les modalités d’inscription, pour souscrire sans plus tarder au nouveau service de télépéage étranger Bip&Go.

Et surtout, voyagez en toute Liber-t en France et en Espagne avec Bip&Go !

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives