Actualités

Le pass Liber-t Bip&Go utilisable à Roissy CDG 2

12/03/2013

Liber-t arrive a Roissy CDG 2 !

pef

Le badge de télépéage Liber-t est utilisable sur toutes les autoroutes de France, mais aussi dans plus de 250 parkings en France. Aujourd’hui un nouveau venu vient rejoindre la famille des parkings où l’on peut utiliser son pass Liber-t Bip&Go : le Parking PEF de l’aéroport de Paris Charles de Gaulle 2 à Roissy. Sans devoir passer par la machine pour régler par carte bancaire, on peut maintenant directement payer ses frais de parking, sans sortir de voiture et en gagnant du temps.

Un paiement simplifié, comment ça marche ?

Pour utiliser le badge de paiement Liber-t, rien de plus simple ! A l'entrée du parking, prenez votre ticket à la borne d'entrée. C’est toujours le ticket qui permet de savoir quand vous êtes rentré dans le parking. A la sortie, dirigez-vous vers la voie de sortie dédiée acceptant le télépéage Liber-t, signalée par un "T" orange.

Introduisez votre ticket dans la borne de sortie. Le montant à régler s'affiche sur l'écran. Dès la détection du badge un signal sonore est émis. Appuyez sur le bouton de la borne pour valider le paiement Liber-t et vous pouvez sortir. Le montant du stationnement sera consultable sur votre espace abonné Bip&Go, comme pour vos trajets d’autoroute.

Facebook logo Google+ logo Twitter logo

Bottom Gadget
Right Gadget
Archives