Les actualités Bip&Go
Retrouvez toutes les actualités de votre marque de télépéage Bip&Go

Actualités Bip&Go
adetem-bip&go-coup-de-coeur

Le badge de télépéage France-Espagne de Bip&Go recompensé par l'ADETEM

Bip&Go, coup de cœur de l'ADETEM Le Jury d’experts de l’ADETEM (association nationale des professionnels du marketing) a accordé à Bip&Go le coup de cœur du Jury dans la catégorie Expérience Client, pour le lancement en 2016 du badge de télépéage France-Espagne. Ce prix "d'expérience Client" vient récompenser la démarche d’écoute des besoins du client et la capacité à y répondre par des services innovants, apporteurs de valeur ajoutée.

Il vient aussi souligner la capacité d’innovation de Bip&Go, premier opérateur à lancer l’extension de service télépéage en Espagne, et tous les efforts déployés par Bip&Go (pas forcément visibles du client) pour lancer un service France-Espagne, facile à souscrire, facile à utiliser, 100% fiable, 100% opérationnel, partout en France, et partout en Espagne.

Le saviez-vous ? Avant le lancement en juin 2016, pour s'assurer que tout allait fonctionner à la perfection, les équipes de Bip&Go et de son partenaire Espagnol ont parcouru des milliers de kms d’autoroutes afin de tester tous les péages avec les nouveaux badges France-Espagne. 

Merci à nos clients !

Bip&Go partage ce prix avec tous ses clients. En compétition avec de prestigieuses entreprises, Bip&Go a été primé par l’ADETEM pour la qualité de ce nouveau service mais surtout parce que cela répondait à une réelle attente des automobilistes sur autoroute. Bip&Go est fier de simplifier la vie de ses clients et travaille actuellement sur de nouvelles innovations pour continuer à satisfaire sa clientèle.

Une success story à votre service !

Chez Bip&Go, les badges de télépéage fonctionnant en France et en Espagne existent depuis juin 2016. Ce sont déjà des centaines de milliers de clients qui disposent d’un badge compatible Espagne. Ils sont des dizaines de milliers à avoir déjà eu le plaisir et la satisfaction d’utiliser leur badge télépéage Bip&Go sur les autoroutes espagnoles.

Les retours clients sont unanimes tant sur le confort d'utilisation que sur le gain de temps apporté : la sensation que tout a été pensé pour que ça fonctionne, et que tout soit transparent pour eux.

Disponible dès le lancement sur nos offres "A la carte" (usage occasionnel) et "Au forfait" (usage fréquent), l’extension Espagne a été lancée sur la formule d’abonnement "Liber-t Vacances" en mai 2017, avec un excellent accueil.

Il n’est pas trop tard pour souscrire avant de partir en vacances !

Si vous avez déjà un badge télépéage mais sans logo « Via-t » sur l’étiquette, vous pouvez changer votre badge, soit en agences Bip&Go (votre nouveau badge vous sera remis immédiatement), soit sur internet dans votre espace abonné. En quelques clics, vous pourrez faire une demande de changement de badge (12€ frais d’envoi inclus).

Si vous n’avez pas encore sauté le pas, ou que vous souhaitez changer d’opérateur pour bénéficier du télépéage France-Espagne, abonnez-vous au  télépéage Liber-t Bip&Go ! Rendez-vous dans une de nos agences ou choisissez la formule d’abonnement qui vous convient sur bipandgo.com.

Bip&Go vous souhaite d’excellentes vacances !