Les actualités Bip&Go
Retrouvez toutes les actualités de votre marque de télépéage Bip&Go

Actualités Bip&Go
img-location-voiture

Rendez visite à vos proches grâce à la location de voiture entre particuliers !

Pour toutes celles et ceux qui ne possèdent pas de voitures, nous avons trouvé LA solution pour vous déplacer : la location de voiture entre particuliers ! Grâce à Ouicar cet été, vous allez pouvoir profiter de nos belles régions françaises en louant un véhicule 30 à 40% moins cher que chez un loueur traditionnel. Il s'agit d'une excellente alternative au train, à l’avion ou au bus car ce mode de transport vous permet de vous arrêter où bon vous semble ! Adopter Ouicar, c’est adopter la location de voiture entre particuliers à prix réduit !
 

Ouicar : 1er site de location de voiture entre particuliers


Chez Ouicar, la flexibilité est de mise. Plus besoin de parcourir des kilomètres ni de faire la queue des heures dans une agence de location de voiture sans parler des horaires d’ouvertures et de fermetures de ces agences. Vous pouvez récupérer le véhicule très tôt le matin ou même tard le soir. Il vous est possible d’effectuer la location de voiture entre particuliers aussi bien en bas de chez vous, près de votre bureau ou même à l’extérieur d’une gare ou d’un aéroport.

Avec plus de 2,3 millions d’utilisateurs partout en France, vous allez certainement trouver la location de voiture idéale pour vous échapper le temps d’un week-end, d’une semaine ou même plus ! En plus, pas besoin de partir très loin pour profiter du soleil, la France regorge de superbes endroits à visiter. Et si jamais vous vous ennuyez sur la route, on a quelques idées de jeux à faire en voiture à vous proposer.

Ouicar a pensé à tout car les locataires ainsi que les propriétaires de véhicules bénéficient d’une assurance et d’un service d’assistance pour toute la durée de la location de voiture de particulier à particulier. À cela s’ajoute un nombre d’options gratuites qui peuvent s’avérer très utiles comme le siège bébé, le GPS ou encore le coffre de toit. Il ne vous reste plus qu’à réserver votre voiture pour passer de belles vacances. Et surtout, en cas de fortes chaleurs, n’oubliez pas de suivre ces quelques conseils avant de partir.

Pour celles ou ceux qui souhaitent faire louer leur voiture à des particuliers, c’est également possible ! Ce service peut vous permettre de faire des économies sur les frais d’entretien de votre véhicule non roulant et de recevoir de l’argent pour chaque location de voiture effectuée. C’est aussi un moyen idéal pour amortir le coût d’achat de votre voiture. Faites votre estimation de rentrée d’argent par mois sur Ouicar.
 

Autre astuce : prenez un abonnement de télépéage Bip&Go


Prendre un abonnement télépéage vous offrira un confort d'utilisation et vous permettra d'éviter les bouchons aux péages et d'économiser du carburant. Pour un trajet Paris-Barcelone par exemple, vous devez passer par 8 arrêts de péage. Ainsi il est estimé qu’un automobiliste possédant un badge Bip&Go peut économiser jusqu'à 40 minutes, à raison de 5 minutes d'arrêt par péage au moment des départs en vacances. Une astuce non-négligeable pour faire des économies lorsque vous prenez votre voiture !